00:12

Apple rachète un fabricant de verres d'AR

arkit realite augmentee apple iconApple s'est lancé dans une nouvelle gamme de produits cette année, avec la commercialisation de son enceinte intelligente HomePod.

Dès l'année prochaine, la marque à la pomme pourrait également rejoindre ses concurrents sur un nouveau terrain de jeu avec la réalité augmentée. Apple vient en tout cas de racheter un spécialiste du secteur. Cela fait écho à la sortie d'ARKit en 2017.

 

emagin apple

apple achète un spécialiste de l'AR

C'est Bloomberg qui a rapporté l'information en premier, en expliquant qu'Apple, LG et Valve se sont associés pour investir 10 millions de dollars, dans ce spécialiste des "microdisplays" OLED.

La start-up s'est notamment fait remarquer récemment avec son petit-écran OLED défini en 2 048 × 2 048 pixels avec "un facteur de remplissage en pixels (rapport entre les pixels et l’espace entre les pixels) de 70%" selon Silicon, de quoi améliorer le sentiment d'immersion dans les casques VR ou AR.

Source

A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus