Apple Glasses : un concept élégant et réaliste ?

Actu AppleDepuis le début de l'année, nous avons déjà évoqué de nombreux concepts plus ou moins réussis, comme un iPhone X à clapet ou encore un HomePod Plus. Aujourd'hui, on en découve un élégant mais moyennement réaliste à priori avec les Apple Glasses.

Imaginées par iDrop, ces lunettes ressemblent plus à une paire traditionnelle qu'à un objet futuriste, avec leur cadre en métal et leurs branches en cuir avec le logo Apple.

 

Découvrez le nouveau concept d'apple glasses

S'il y a eu de très nombreuses rumeurs récemment autour de la sortie annoncée et espérée d'un casque ou de lunettes de réalité augmentée, il faut bien avouer que ce concept ne repose pas sur grand-chose de concret malheureusement :

dockglasses
glassesapple
glasses
appleglasses
apple glasses

Si le concept vous plaît, vous feriez bien de vous pencher sur les lunettes Vaunt, dévoilées cette semaine par Intel, car elles ressemblent justement étrangement à ce concept d'iDrop :

vaunt intel

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. lerk - iPhone

15/02/2018 à 19h56 :

@grypas
Tu as raison, mais au final les montres et objets connectés ne sont selon moi que des gadgets accessoires du smartphone.
Après s’ils trouvent une demande... mais jusqu’où iront-ils ?
Toute notre vie sera « connecté » ? Super futur 👍👍👍

3. lerk - iPhone

15/02/2018 à 16h57 :

Non mais il n’y a pas à chercher l’utilité... il n’y en a aucune. Alors certes c’est divertissant et ouvre de « nouveaux horizons » mais ce n’est qu’un gadget de plus pour renflouer les caisses d’Apple 🤑

2. Couik - iPhone

15/02/2018 à 14h33 :

Exactement. Ça ne marchera que si on peut en avoir chez les opticiens ou qu’Apple s’associe avec des verriers j’en sais rien.

1. katsuhiro - iPhone

15/02/2018 à 12h41 :

Je comprends moyennement le concept des lunettes connectées étant donné que 50% des gens portent déjà des lunettes... à moins de payer en plus Apple pour avoir des verres correcteurs et adapter les lunettes pour pouvoir les porter toute la journée (sans parler du design:l’adaptation à la forme du visage est très importante)...c’est juste un produit que les porteurs de lunettes ne se paieront pas

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus