Un drone s'écrase sur l'Apple Park

Actu AppleL'année dernière, lorsque les travaux de l'Apple Park étaient encore en cours, la marque à la pomme avait cherché à faire interdire les survols de drone. Une façon d'éviter les fuites sur l'avancée de son nouveau QG.

Cette volonté pommée est visiblement restée lettre-morte, tant les vidéos de survols se sont multipliées ces derniers mois, mais la dernière information à ce sujet pourrait faire évoluer les choses : le drone d'un amateur vient de s'écraser sur l'Apple Park.

 

drone apple park

Un drone s'écrase sur l'Apple Park


Dans cette vidéo postée sur YouTube, on peut voir le crash comme si on y était grâce à sa caméra embarquée et le pilote coupable a ensuite contacté un autre amateur de drones, pour essayer de localiser son appareil crashé.

Le drone en question se trouvait encore sur le toit recouvert de panneaux solaires. A priori, personne n'a donc été blessé et il ne semble pas y avoir de dégâts. Le coupable ne risque pas de récupérer son drone en tout cas, même s'il a contacté Apple au sujet de cet incident et il pourrait même risquer des ennuis judiciaires si Apple le souhaite vraiment.


Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Josh - iPhone

19/02/2018 à 17h54 :

Et il n'y a pas un drone qui filme le drone qui lui même filme le drone qui s'est crash sur l'Apple Parc ?

Et il n'y a pas un gars qui filme le gars qui a crashé son drone ?

Nan?...

J'suis déçu.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus