Sur Twitter, le bug du caractère indien se répand rapidement

twitter ipa ipad iphoneIl y a quelques jours, les amateurs de nouvelles technologies s'amusaient d'un nouveau bug touchant iOS : un simple caractère indien pouvait faire planter le système pommé.

Cela ne semblait qu'une simple anecdote puisqu'Apple annonçait déjà la correction de ce bug avec une prochaine mise à jour mais en attendant, cette faille est exploitée au maximum sur Twitter, alors méfiez-vous.

 

le caractère indien bug à merveille sur twitter


Comme de nombreux utilisateurs ont commencé à le faire remarquer ces dernières heures, il suffit que l'un de vos contacts poste ce caractère pour causer des soucis. Que vous l'ayez vu ou non ne change rien d'ailleurs.

caractere indien ios twitter

Si jamais vous êtes touché, il va falloir se connecter à votre compte depuis un appareil Windows ou Android, pour ensuite trouver qui a posté ce caractère dans vos contacts, pour ensuite vous faire plaisir en le bloquant. Tout une aventure.

Pour rappel, cette faille a déjà été corrigée dans la beta d'iOS 11.3 mais ce n'est pas encore le cas pour iOS 11.2.5.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus