PAC-MAN : Sonic et l'iPhone X s'invitent dans le célèbre jeu...

pac-man ipa ipad iphoneDrôle de surprise ce matin dans mes mises à jour, avec une nouvelle update du côté du célèbre jeu PAC-MAN (Jeu, iPhone et iPad, v6.5.4, 2.5/5, VF, 117 Mo, iOS 7.0, BANDAI NAMCO Entertainment Ame...) rejoint par une autre célébrité. 

En effet, Sonic, le hérisson bleu, est présent dans le jeu iOS et Android pour une durée limitée... 

 

Sonic et l'iPhone X s'invitent dans PAC-MAN

Une apparition inattendue a eu lieu cette nuit avec une nouvelle mise à jour du jeu PAC-MAN qui accueille à ses côtés, et ce pendant quelques semaines, le célèbre Sonic !

Beau petit partenariat entre Bandai Namco et Sega pour réunir deux visages mythiques du jeu vidéo ! Ainsi, les joueurs pourront retrouver des tournois aux couleurs de l'hérisson, et pourront également parcourir un labyrinthe à son effigie. 

Pour le coup, il faudra ramasser les célèbres anneaux dorés, des bonus d'invincibilité et fuir face aux petites bêtes bien connues. L'arrivée de Sonic ne vient pas seule puisque l'iPhone X est aussi de la partie ! 

Nouveautés de la version 6.5.4

Sonic le hérisson, la fameuse star du jeu vidéo, visite le monde de PAC-MAN pour une durée limitée !
De nouveaux labyrinthes et tournois Sonic sont de la partie !

  • Tournois Sonic
  • Labyrinthe Sonic pour une DURÉE LIMITÉE
  • Compatibilité iPhone X
 

Télécharger gratuitement PAC-MAN



pac-man ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus