Tim Cook : un petit mot pour le 63ème anniversaire de Steve Jobs

Apple actualitéHier était un jour particulier du côté d'Apple, puisqu'il marquait l'anniversaire du très regretté Steve Jobs, qui aurait fêté ses 63 ans. 

Car oui, ce dernier est né le 24 février 1955, et a joué un rôle très important pour la Pomme : co-fondateur de celle-ci, il a été le visage de la société pendant des années, en participant grandement à son succès grâce à ses idées et sa façon de gérer l'entreprise. 


article_stevejobs

Tim Cook pense à son ami pour son 63ème anniversaire

Steve Jobs, co-fondateur d'Apple, est décédé le 5 octobre 2011 (que le temps passe vite...) à la suite d'un cancer. Hier, il aurait soufflé sa 63ème bougie. 

Pour l'occasion, Tim Cook, actuel CEO de l'entreprise, a eu une pensée pour lui via le réseau social Twitter : 

Souvenons-nous de Steve Jobs, notre ami et notre chef, pour son 63e anniversaire :  » ce qui nous lie chez Apple c’est notre capacité à faire des choses qui changent le monde ». Nous sommes toujours liés par cet objectif, et par toi, Steve


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. IDOCK - iPhone

25/02/2018 à 19h08 :

Steve Jobs et Steve Wozniak les révolutionnaires de la technologie : R.I.P Steve jobs ☹️

2. Jake - iPod touch

25/02/2018 à 18h06 :

R.I.P Steve😔

1. chaolive34 - iPhone premium

25/02/2018 à 18h01 :

Paix à son âme...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus