Le DJ Moby est persuadé d'avoir inventé l'iPhone

Actualité iPhoneAu début du XXIe siècle, Moby enchaînait les succès derrière les platines avec sa musique électro.

Visiblement, le New-Yorkais de naissance n'a pas fait que composer de la musique pendant la dernière décennie. Selon lui, il a également eu l'idée de l'iPod puis de l'iPhone avant même Steve Jobs.

moby guardian

moby aurait inventé l'iphone... selon lui


Voici l'extrait en question lors d'une interview pour le Guardian :

Moby explique que lorsqu'iTunes est arrivé, il a dit à Jimmy Dickson, un des patrons du service, qu'Apple avait besoin de son propre lecteur MP3. Ils n'étaient pas très motivés après l'échec du Newton, mais Moby a insisté. C'est une histoire très drôle mais j'hésite à en parler parce que ça a l'air soit totalement fou, soit narcissique. Un ou deux ans plus tard, ils m'ont emmené dans une chambre d'hôtel au Crosby à New York, m'ont montré le premier iPod en me disant 'Steve [Jobs] voulait que tu aies ça'. J'ai répondu : Vous savez qu'à un moment il va finir par y avoir un appareil photo et un téléphone intégrés ? Ils m'ont ris au nez et m'ont dit que ça n'arriverait jamais.

Remarquez, il y a une différence entre avoir l'ébauche d'une idée et dessiner un produit final dont les foules vont raffoler.

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. FNK

02/03/2018 à 22h27 :

@zwiluy - iPhone :
Et Palm avait eu l'idée bien avant Sony^^

8. Federer - iPhone

01/03/2018 à 23h22 :

@zwiluy - iPhone
Oui je vois ce que tu veux dire. Mais là on parle pas du premier smartphone ou autre. On parle du produit Apple ( de l’iPhone ) sinon on aurait dit Moby est l’inventeur du premier smartphone intégrant mp3 appareil photo.... et après tu as grypas qui ressort encore toutes ses gamineries qui n’ont aucun rapport avec le sujet. Après grypas va sortir que le S9 est mieux que l’iPhone X.

7. zwiluy - iPhone

01/03/2018 à 22h45 :

@Federer - iPhone

Il dit ça dans le sens ou c’est pas le gars qui a eut l’idée si Sony l’as fait juste avant

6. Federer - iPhone

01/03/2018 à 21h58 :

@grypas
Mais as tu bien compris le sens de l’article ? Personne à parlé de qui a inventé le premier smartphone, t’es débile ou quoi ?

5. jordan69 - iPhone

01/03/2018 à 19h26 :

Le titre de l’article ment, dans son récit, à aucun moment Moby se vente d’avoir inventé quoique ce soit mais simplement d’avoir émis l’idée.

4. TOMMY - iPhone premium

01/03/2018 à 19h20 :

Moby, le Léonard de Vinci des temps modernes !

3. PoulPe - iPhone

01/03/2018 à 18h35 :

@Charles-Edward - iPad
😂😂😂😂👌🏻

2. Charles-Edward - iPad

01/03/2018 à 18h29 :

Moi ta maman, appelle moi papa

1. Jorel7800 - iPhone premium

01/03/2018 à 18h21 :

Et moi j’ai créé l’univers. Appelez-moi Dieu.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus