Le FBI enquête sur les attaques de bus Apple et Google

most-wanted ipa ipad iphoneEn Californie, les relations entre les géants de la Silicon Valley et les habitants ne sont pas toujours fluides. Ces derniers reprochant notamment aux multinationales de faire exploser les prix de l'immobilier.

Depuis quelques semaines, des navettes de bus transportant les employés d'Apple et de Google à travers la région ont été attaquées par un tireur se servant d'un pistolet à air-comprimé. Le FBI a décidé de lancer une enquête.

 

le fbi enquête sur les attaques de bus Apple et Google


Le Federal Bureau of Investigation vient par exemple d'utiliser des leurres, avec des faux bus Apple et Google, pour tenter de débusquer le tireur, après une vingtaine d'attaques déjà.

L'arme semble bien inoffensive mais elle pourrait bien évidemment provoquer des accidents bien plus graves.

En plus de ces leurres, des agents du FBI vont également monter incognito dans des vrais bus d'Apple et Google. Il y a par ailleurs une prime de 10 000 dollars pour aider à arrêter le tireur.

faux bus apple fbi

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. R.C - iPhone premium

02/03/2018 à 17h09 :

Si même nous on le sait alors eu aussi 😏

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus