Apple change les logos Made For iPhone (MFi)

casebuy-ae-iphoAprès avoir durci les règles pour les accessoires de protection certifiés MFI en 2014, Apple change cette fois les logos qu'on voit sur de nombreux casques, coques, manettes, etc.

Pour mémoire, le programme Made For iPhone est destiné aux accessoires tiers qui se connectent aux appareils sous iOS. L'idée est qu'ils sont validés et certifiés conformes par Apple, notamment car Apple fournit les connecteurs Lightning.

Un nouveau logo MFI

Apple vient de mettre à jour ce programme avec un nouveau logo à afficher sur les boites des produits. La marque Apple a été mise en avant, histoire de renforcer son image.

logo mfi apple 2018
De plus, on sent que l'iPod a perdu de sa superbe, ce dernier étant relégué bon dernier sur l'étiquette.

Ceci n'est pas une révolution.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus