Apple revoit les règles de sa licence Made For iPhone (MFi)

casebuy-ae-iphoApple a décidé de durcir les règles de sa licence Made For iPhone afin de garantir une meilleure protection des housses et coques certifiés MFi.

Les nouvelles règles stipulent que les protections MFi doivent garantir une protection optimale de l'iPhone et de l'écran en particulier pour les chutes d'au moins 1 mètre de hauteur.
 

made for iphone

De plus, les protections MFi doivent aussi protéger l'écran quand l'iPhone est posé sur une surface plane en débordant d'au moins 1 millimètre. Cela assurera que l'écran ne soit pas en contact direct avec une surface qui puisse abimer l'écran.

Certains constructeurs n'ont pas attendu ce durcissement des règles pour offrir des protections meilleures que les coques officielles.

Enfin, la licence Made For iPhone comprend depuis peu de temps un cahier des charges pour CarPlay afin d'accélérer son déploiement.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Victoireviclaux - iPhone premium

13/12/2014 à 11h11 :

Bonne décision de la part d'Apple. Espérons que les fabricants de housse et de coque ne profitent pas de cette certification pour faire n'importe quoi.

2. tymillz - iPhone

12/12/2014 à 23h15 :

Perfect !

1. Frank - iPhone

12/12/2014 à 21h53 :

C'est une bonne décision .

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus