Artifact : on en sait plus sur le jeu de cartes de Valve

steam-mobile ipa ipad iphonePeut-être le savez-vous déjà, mais en août dernier, l'excellent Valve (Half-Life, Counter-Strike, Steam...) a annoncé l'arrivée future d'un jeu de cartes sur PC et smartphones.

Si jusqu'à présent, nous n'avions pas beaucoup d'informations sur la future création, on en apprend aujourd'hui un peu plus grâce à nos confrères de chez IGN

 

artifact1

Artifact ne sera pas un free-to-play et sortira en 2019

Le jeu de cartes en ligne devrait reprendre l'univers de DOTA, et portera le nom de Artifact. C'est lors d'une soirée spéciale que Gabe Newell, directeur de Valve, a effectué quelques déclarations concernant le futur jeu. 

Contrairement à ce qui se fait actuellement, Artifact ne sera pas un free-to-play, son achat permettra de bénéficier du jeu complet et de ses mises à jour. Cependant, aucune information concernant le tarif n'a été donnée... 

Le directeur a souhaité rassurer les futurs joueurs en proposant un jeu possédant des mécanismes exclusives, l'utilisation du moteur Source 2 ou encore la présence de 44 héros. On apprend d'ailleurs que Richard Garfield, créateur des cartes Magic, travaille avec Valve sur le projet !

Le jeu devrait sortir sur PC à la fin de l'année tandis que la version mobile verra le jour courant 2019. 
artifact2
 


 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus