Artifact : la date et le prix du jeu de Valve dévoilés, ou presque...

steam-mobile ipa ipad iphoneEn août 2017, le studio Valve (Half-Life, Counter-Strike, Steam...) a annoncé l'arrivée future d'un jeu de cartes sur PC et smartphones.

Ce dernier est très attendu, quand on sait que le dernier jeu sorti par la société n'était autre que Dota 2 en... juillet 2013 ! 

Si on connaît désormais le concept du jeu et les grandes lignes l'entourant, il nous manquait le plus important : sa date de sortie. 

 

artifact1

on connait la date de sortie d'Artifact

Le futur jeu de cartes en ligne de Valve qui reprendre l'univers de DOTA, et qui portera le nom de Artifact, fait couler beaucoup d'encre dernièrement. 

Son principal objectif ? Rivaliser avec les plus grands jeux de cartes dont l'excellent Hearthstone. La bonne nouvelle, c'est qu'on pourra bientôt le voir en action : l'équipe du jeu vient de publier un communiqué indiquant que le jeu pourra être testé durant le PAX West de Seattle qui se tiendra du 31 août au 3 septembre.

L'autre grosse information, c'est sa date de sortie... Du moins sur PC, Linux et Mac. Car oui, pour le moment, la version mobile est toujours prévue pour 2019, sans date précise. 

En attendant, les joueurs pourront le retrouver sur Steam pour 19,99€ et ce, dès le 28 novembre...


 

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. oui - iPhone

03/08/2018 à 10h55 :

Nuuuuul ! On veut Half Life 3

1. anpiwwww - iPhone

03/08/2018 à 07h28 :

20€ alors que Hearthstone est gratuit 😂😂😂😂
Après à voir s’il faut payer les cartes ou non

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus