iOS 11.3 : Une nouvelle section "Clips Musicaux" apparait dans Apple Music

ios 11 iconComme nous l'avons indiqué ce matin, iOS 11.3 s'apprête très rapidement à être disponible officiellement (il l'est déjà pour l'iPad 6) dans les prochaines heures.

L'équipe de 9To5Mac a fait une petite découverte en faisant le tour des nouveautés disponibles : une nouvelle section fait son apparition dans Apple Music.

En effet, il est désormais possible d'avoir accès à une page Clips Musicaux, permettant la lecture de clips et de retrouver une sélection vedette. 
 

 

musicvideos

Une nouvelle section clips musicaux dans apple music

Si vous êtes abonné au service Apple Music, vous allez pouvoir retrouver une nouvelle section lors de la sortie du nouvel iOS 11.3. En effet, cette dernière se nomme Clips Musicaux et vous permet d'avoir accès aux clips qui sont populaires, mais également des sélections se basant sur un artiste ou un groupe. 

De base, il était déjà possible de retrouver des clips, mais avec l'arrivée de cette section, les utilisateurs devraient s'y retrouver plus facilement. 

Ces derniers pourront également créer des listes de lecture, ce qui peut être fort intéressant si vous possédez une Apple TV.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. elmatadorr - iPhone premium

29/03/2018 à 20h00 :

iOS 11.3 disponible

1. Slimlolo - iPhone

29/03/2018 à 13h18 :

Prochaines heures? Lundi ou mardi 19h

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus