Apple Music : la section « Pour vous » s'enrichit

Actu Apple MusicPetit à petit, l'oiseau fait son nid... Petit à petit, Apple améliore son service de streaming musical également, pour enrichir l'expérience de ses clients et apporter une vraie personnalisation du contenu proposé. 

Cette fois-ci, c'est la section « Pour vous » qui est concernée par une belle mise à jour : en effet, cette dernière apporte désormais plus de suggestions se basant sur nos préférences, permettant ainsi de belles découvertes.


apple music pour vous

Apple améliore la section « Pour vous » d'Apple Music

La prochaine fois que vous ouvrirez Apple Music, et plus particulièrement la section « Pour vous », vous aurez la belle surprise de découvrir un plus grand choix de suggestions et donc de musiques. 

Vous avez écouté un certain groupe ? Alors le service vous proposera d'autres morceaux du même groupe, mais également des recommandations du même genre. 

Pour aller encore plus loin, ce sera à l'utilisateur de toucher le petit coeur pour indiquer à l'algorithme vos préférences et pour qu'il vous connaisse un peu mieux. Les futures suggestions seront alors encore plus poussées selon ce que vous aimez.

La nouveauté n'est pas encore disponible pour tout le monde, et sera proposée dans les prochains jours. 

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. peterFields - iPhone

16/04/2019 à 23h12 :

C’est un super point ! Beaucoup plus de choix, alors oui c’est bien, mais maintenant, il va falloir peaufiner l’interface maintenant, mais ils ont le temps ça va aller

2. fabolous - iPhone

16/04/2019 à 18h38 :

Ce qu’il faudrait c’est pouvoir changer la configuration de nos artistes et de nos genres musicaux préférés à volonté!!!!!

1. Un Simple Avis - iPhone

16/04/2019 à 13h50 :

Il était temps !
6 mois avec Apple Music et pas une seule suggestion de musique potable...
Ce qui m’a fait fuir vers Spotify
En espérant que les recommandations soient plus pertinentes avec cette MÀJ

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus