Apple aurait divisé par 2 ses commandes de HomePod
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 6 ans)
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Les rumeurs et analyses vont toutes dans le même sens ces dernières semaines concernant le flop que sont en train de devenir les enceintes HomePod.
Aujourd'hui, on apprend que pour faire face à une demande plus faible que prévue, la marque à la pomme aurait décidé de diviser par deux les commandes d'enceintes auprès de ses sous-traitants.
Apple aurait divisé par 2 ses commandes de HomePod
Comme souvent avec les rumeurs en provenance des lignes de production, cette information provient de Digitimes.
Le média publie aujourd'hui un article pour annoncer que "Facebook repousse son enceinte intelligente au mois d'octobre". On y apprend que le réseau social devrait finalement présenter ces deux enceintes à écran tactile en octobre plutôt qu'en mai. Cette décision serait liée à la convocation de Mark Zuckerberg devant le Congrès.
Et dans la dernière phrase du papier, on peut lire que "le HomePod d'Apple souffre de ventes faibles, qui forcent le vendeur américain à réduire drastiquement ses commandes aux sous-traitants, de 500 000 unités par mois à seulement 200 000 selon nos sources".
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