Microsoft Edge partage l'historique mobile avec votre PC

microsoft-edge ipa ipad iphoneMicrosoft Edge (App, iPhone et iPad, v41.14, 4/5, VF, 82 Mo, iOS 9.0, Microsoft) profite d'une mise à jour intéressante pour ceux qui ont un iPhone et un PC.

En effet, depuis ce matin, il est possible de surfer sur iOS puis de retrouver son historique sur son PC. Le tout est géré via le compte, évidemment. Pratique cela permet de gagner du temps en rentrant le soir par exemple pour reprendre la lecture d'un article ou une recherche.

Autres nouveautés de Edge

Le navigateur de Microsoft qui utilise le moteur de Safari (obligation d'Apple) sur nos appareils iOS permet également de renommer et de déplacer ses favoris. Idéal pour organiser convenablement ses sites préférés.

Qui a déjà téléchargé Edge ?

 

Télécharger gratuitement Microsoft Edge



microsoft-edge ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Cielmarcheur

24/04/2018 à 08h09 :

@FNK :
Le problème c'est que l'on ne sait pas vraiment avec Microsoft, je ne sais pas si Edge envoie des informations aux serveurs, contrairement au malware Google Chrome. Faudrait que je me renseigne...

3. yaya - iPhone premium

23/04/2018 à 19h04 :

@FNK
Ouai enfin les autres je pense pas qu’ils ferment les yeux non plus LOL

2. FNK

23/04/2018 à 18h50 :

Il va sans dire que MS ne se prive pas pour regarder vos liens au passage^^

1. RestonZen - iPhone

23/04/2018 à 12h20 :

Je savais pas que Edge pour IOS existait ? 😲😁

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus