Lineage 2 Revolution : une mise à jour majeure pour le mois de mai

lineage-2-revolution ipa ipad iphoneEn fin d'année dernière, nous pouvions assister à la sortie de Lineage 2: Revolution (Jeu, iPhone et iPad, v1.03.10, 4.5/5, VF, 1.3 Go, iOS 9.0, Netmarble Games Corp.) sur nos mobiles. 

On parle ici d'un MMORPG free-to-play avec un monde ouvert, rempli de nombreuses créatures et trésors en tous genres.

Les développeurs viennent d'annoncer une nouvelle mise à jour majeure qui verra le jour en mai, apportant notamment un nouveau Mode Siège de Forteresse, de nouveaux donjons, le niveau maximum augmenté, une nouvelle région...

 

Une grosse mise à jour pour Lineage 2

Belle mise à jour prévue pour le mois de mai du côté de Lineage 2: Revolution comme l'annonce les développeurs ce matin dans un nouveau communiqué : 

Netmarble Corporation, la société productrice de jeux mobiles la plus dynamique du monde, mettra en place une mise à jour majeure le mois prochain pour son MMORPG mobile Lineage 2: Revolution. La mise à jour rajoutera énormément de contenu comme un nouveau Mode Siège de Forteresse, de nouveaux donjons, le niveau maximum augmenté, une nouvelle région « Oren », une nouvelle classe d’équipement UR et bien plus encore. Sera introduit également un nouveau serveur Nord-Américain et Européen, ainsi qu’un serveur Amérique Latine où le jeu sera lancé le mois prochain.

Comme vous pouvez le voir, de nouveaux serveurs vont être disponibles et il est déjà possible de se préinscrire à cette adresse. Dans le cas où ça vous intéresse, il faut savoir que vous conserverez votre pseudo et que vous gagnerez des récompenses basées sur le nombre total de joueurs préinscrits.

Télécharger gratuitement Lineage 2: Revolution



lineage-2-revolution ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus