Pokémon GO : le CEO de Niantic parle du futur du jeu

pokb-mon-go ipa ipad iphoneL'actualité du jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.69.2, 3/5, VF, 261 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.) est quelque peu retombée ces derniers temps.

Avec l'arrivée des défis quotidiens et de Mew, on était en attente d'avoir des nouvelles sur les prochaines mises à jour, notamment la possible arrivée de la 4ème génération.

Mais aujourd'hui, et grâce à un grand fanatique du jeu et de la saga, nous avons eu le droit à de nouvelles informations. 

 

pokemon go banner

le CEO de Niantic parle du futur de Pokémon Go

Grâce à Doctor PoGo, un joueur de Pokémon GO, nous avons pu avoir des nouvelles du futur du jeu. En effet, ce dernier a eu la chance de rencontrer John Hanke, président de Niantic Labs

Ce dernier a en effet confirmé la préparation de l'arrivée de la quatrième génération très prochainement, mais également un nouveau système de PvP dont il n'a pas voulu donner de détails. Une bonne nouvelle, qui pourrait ramener d'anciens joueurs lorsque la fonctionnalité sera en place. 

De nouveaux objets inédits vont également être ajouté, de même que la possibilité de soumettre des propositions de PokéStop. 

Jusqu'à présent, les joueurs ne peuvent pas encore dépasser le niveau 40, mais le niveau maximal va bientôt être modifié, permettant aux dresseurs de le franchir. 

Bien sûr, aucune date n'a été annoncée, et on a hâte d'avoir des nouvelles.  

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. yann - iPhone

07/05/2018 à 18h40 :

La hype est passé maintenant on s’en bran** mdr

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus