Halide : l'application photo fait son arrivée sur Apple Watch

halide-raw-manual-camera ipa iphoneOn le sait, il est difficile de se faire une place sur l'App Store, et plus particulièrement dans la catégorie Photographie tant le secteur est bouché et les applications se multiplient.

Pourtant, Halide (App, iPhone, v1.8 VO, 20 Mo, iOS 10.0, Chroma Noir LLC) réussit à se démarquer en proposant une application entièrement consacrée à la photographie et à ses réglages avec brio comme nous l'indiquions à sa sortie.
 

 

halide1

Halide débarque sur l'Apple Watch

Et aujourd'hui, ces derniers refont parler d'eux avec l'arrivée d'une grosse mise à jour qui apporte notamment une version Apple Watch. Celle-ci permet notamment de se servir de la montre comme d'un déclencheur à distance avec un aperçu en direct du résultat. 

Une bien belle nouveauté qui est accompagnée notamment de l'ajout d'un retardateur si vous ne possédez pas l'Apple Watch ou encore d'un redesign du reviewer de l'app.

Nouveautés de la version 1.8

  • Nouvelle application Apple Watch qui peut servir de déclencheur à distance avec aperçu de la photo
  • Ajout d'un retardateur
  • Nouveau design du reviewer
  • Compatibilité avec Dynamic Type et VoiceOver

Télécharger Halide - RAW Manual Camera à 6,99 €



halide-raw-manual-camera ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Soldat Inconu. - iPhone premium

01/05/2018 à 11h26 :

L’AppleWatch permet de faire des photos à distance depuis sa première version.
À méditer...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus