Messenger : la mise à jour pour simplifier l'app arrive "très très bientôt"

messenger ipa ipad iphoneOn en parle depuis le début de l'année, mais la mise à jour censé simplifier l'application de messagerie Messenger (App, iPhone et iPad, v163.0, 4.5/5, VF, 223 Mo, iOS 8.0, Facebook, Inc.) devrait voir le jour très rapidement. 

Au programme, une interface plus claire et des interactions bien plus rapides que jusqu'à présent, ce qui devrait plaire aux utilisateurs.

 

new messenger1


la mise à jour pour simplifier l'app Messenger arrive

On a également pu avoir des nouvelles de Messenger et de son avenir durant la conférence Facebook de la veille, le F8, avec notamment des détails sur la prochaine mise à jour. 

Cette dernière va donc simplifier l'utilisation de l'application de messagerie universelle avec un nouveau design moins chargé. Des raccourcis, un mode sombre et la disparition de la section Jeux semblent être les principaux changements. 

Reste à voir ces nouveautés une fois qu'on les aura en main, après tout, le dernier réseau social qui a voulu rendre son interface plus simple s'est pris un mur...

new messenger2



 

Télécharger gratuitement Messenger



messenger ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. EXCALIBURNE - iPhone premium

02/05/2018 à 19h21 :

Le mode sombre 😍

2. Demax59 - iPhone premium

02/05/2018 à 15h00 :

En espérant que la "simplification" ne soit pas la même que pour Snapchat...

1. Leo - iPhone premium

02/05/2018 à 11h20 :

J'aime déjà

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus