Twitter recommande de modifier votre mot de passe à cause d'une faille

twitter ipa ipad iphoneTwitter (App, iPhone et iPad, v7.22.3, 4.5/5, VF, 174 Mo, iOS 9.0) vient d'adresser un message à ses utilisateurs en leur demandant de changer leur mot-de-passe.

Le réseau social vient d'expliquer qu'une faille a été détectée et ce changement demandé est une simple "mesure de précaution".

 

twitter veut que vous changiez votre mot de passe


La compagnie californienne a notamment déclaré ceci :

Nous avons récemment trouvé un bug qui stockait des mots de passe démasqués dans un journal interne. Nous avons réparé ce bug et n'avons aucune indication d'une violation ou d'une mauvaise utilisation par quelqu'un. Par mesure de précaution, envisagez de changer votre mot de passe sur tous les services où vous avez utilisé ce mot de passe.

Dans l'absolu, si vous utilisé le même mot-de-passe sur Twitter et sur d'autres services, vous devriez également modifier ces passwords par souci de sécurité.

Source

 

Télécharger gratuitement Twitter



twitter ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. junix - iPhone premium

04/05/2018 à 01h37 :

Fait

2. Jericho - iPhone

04/05/2018 à 01h34 :

Une Backdoor plutôt...

1. arsha23 - iPhone

04/05/2018 à 01h19 :

Déjà fait

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus