Apple Store : la version 4.0 vous recommande des produits selon les votre

apple-store ipa iphone ipadL'application Apple Store (App, iPhone et iPad, v4.0, 3.5/5 - 1505 votes, VF, 28.9 Mo, iOS 9.0+, Apple) devait se mettre à jour pour ajouter des recommandations, c'est désormais chose faite.

Les recommandations sont en fonction de leur compatibilité avec les appareils Apple que vous possédez déjà, et oui logique. Par exemple, une coque pour iPhone 6S sera placé dans l'onglet découvrir.

Pour le reste, on trouve un redesign de la partie Compte ou encore le scan de produit pour avoir toutes les informations sur votre iPhone.

Toutes les nouveautés d'Apple Store

  • Obtenez des recommandations et achetez de nouveaux produits en fonction
  • Gérez votre compte Apple d’un coup d’œil depuis l’onglet Compte repensé et simple à utiliser.
  • Découvrez les ateliers et les événements intéressants prévus dans votre Apple Store le plus proche.
  • Restez au fait de vos activités en magasin. Soyez informé lorsque votre commande est prête à être retirée et consultez l’heure de début de votre réservation.
  • Scannez un produit dans un Apple Store participant pour obtenir plus d’informations, vérifier sa compatibilité et l’acheter depuis votre iPhone.
  • Consultez la disponibilité des produits de votre liste de Favoris lorsque vous visitez un magasin participant.
 

Télécharger gratuitement Apple Store


apple-store ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus