Allemagne, Japon, USA : Pokemon Go annonce sa tournée d'été

pokb-mon-go ipa ipad iphoneL'été dernier, Pokemon Go a réussi à démontrer que les jeux mobiles pouvaient aussi exister dans le monde réel. Niantic en avait d'ailleurs profité pour organiser un événement à Chicago pour réunir ses joueurs.

Le succès n'avait pas vraiment été au rendez-vous à cause de problèmes de connexion notamment, mais cela n'a pas découragé l'éditeur américain. Cet été, le Festival Pokemon Go va faire un petit tour du monde avec des événements à Dortmund en Allemagne, Yokosuka au Japon et encore Chicago aux Etats-Unis.

 

tournée internationale pour pokemon cet été


La tournée débutera Outre-Rhin du 30 juin au 1er avril, avant un passage par les grands lacs américains du 14 au 15 juillet, puis deux jours sur l'archipel asiatique mais les dates ne sont pas encore connues.

Reste à voir si l'engouement sera toujours aussi fort cet été que pour la première fois, pendant les semaines qui ont suivies la sortie du jeu.

 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. jacko - iPhone

09/05/2018 à 15h58 :

😳😳😳

3. emilezz - iPhone

08/05/2018 à 06h55 :

Il existe encore ce jeux

2. Titan - iPhone

08/05/2018 à 02h15 :

Les boutonneux

1. Chiboula - iPad

07/05/2018 à 23h23 :

Qui joue encore à ca sérieux? 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus