PES 2018 ajoute quelques légendes du foot comme Zico et Romario

pes-2018-pro-evolution-soccer ipa ipad iphonePES 2018 (Jeu, iPhone et iPad, v2.3.1, 4.5/5, VF, 1.7 Go, iOS 9.0, KONAMI) fête sa première année de retour sur l'App Store avec une mise à jour qui corrige des problèmes mais apporte surtout de nouvelles légendes du foot comme Zico, Bebeto, Roberto Carlos ou Romario. Les brésiliens sont forcément représentés mais les français ne sont pas oubliés avec notamment l'arrivée de Patrick Vieira.

On note également des joueurs coréens et japonais, par contre là, on ne les connait pas très bien.

Des défis spéciaux pour l'anniversaire de PES 2018

Konami ne s'arrête pas là pour l'anniversaire de son jeu star, avec notamment des équipes "légendes" du Brésil, de la France ou du Japon avec à la clé, des bonus pour ceux qui gagnent avec en ligne.

Enfin, outre la liste de bugs corrigés, les développeurs ont eu un souci de serveur et offre en retour 1000 GP pour les joueurs qui se connecteront prochainement.

Après des débuts calamiteux, PES a petit à petit redressé la barre avec un gameplay bien plus percutant, des joueurs plus fidèlement représentés et des modes enrichis comme la possibilité de jouer contre ses amis en ligne.

On attend toujours la compatibilité avec les manettes MFI ainsi que le mode hors ligne, mais là, on peut rêver :)

 

Télécharger gratuitement PES 2018 PRO EVOLUTION SOCCER



pes-2018-pro-evolution-soccer ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Sacha - iPhone premium

22/05/2018 à 09h36 :

IL ON OUBLIER PAYET ET N'JIE...😂 😂 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus