OrelSan : le making-off de son clip "Défaite de Famille"

orelsanquiz ipa iphoneSi vous suivez l'actualité musicale, vous n'avez pas pu passer à côté du retour d'Orelsan en solo grâce à son nouvel album "La fête est finie". 

Pourquoi je vous parle de cela ? Tout simplement car le dernier single et clip qu'il a sorti, se nommant "Défaite de Famille", a été réalisé avec un iPhone. 

orelsan

le making-off du "Défaite de Famille", réalisé avec un iphone

On le sait, l'iPhone et ses prouesses ont de plus en plus la cote pour la réalisation de courts-métrages comme de longs-métrages. Preuve en est avec le dernier clip d'Orelsan qui a entièrement réalisé ce dernier avec un iPhone X. 

Baptisée "Défaite de Famille", on peut y retrouver Aurélien Cotentin jouer les différents membres de sa famille, le tout filmé en portrait. Pour les besoins du clip, on apprend notamment que l'équipe n'a pas utilisé l'application Camera de base d'Apple, mais bel et bien l'application Filmic Pro

Ils ont également alterné entre enregistrements sur un trépied et à la main, sans stabilisateur, pour donner un côté amateur. Je vous laisse découvrir le making-off :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. FNK

23/05/2018 à 21h03 :

Comme quoi même filmer avec un iPhone X, de la merde reste de la merde :(

2. tutur - iPhone

23/05/2018 à 14h52 :

C’est déjà sorti il y a plusieurs mois il me semble mais merci quand même 😅🤷‍♂️

1. Micro-Gamer - iPhone

23/05/2018 à 14h44 :

ça fait genre 2 mois que c’est sortie mais pas grave 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus