Vevo va arrêter son application iOS

vevo-regardez-les-clips ipa ipad iphoneVous allez devoir trouver une autre solution si vous aimiez regarder des clips sur votre mobile depuis Vevo (App, iPhone et iPad, v5.6.1, 5/5, VF, 94 Mo, iOS 9.0).

A la surprise générale, le site a annoncé hier qu'il allait prochainement supprimer ses applications pour iOS et Android. Le service ne va pas fermer ses portes pour autant.

 

Vevo arrête ses applications iOS et android

Neuf années après son lancement dans l'espoir de concurrencer en partie YouTube, la compagnie new-yorkaise a finalement décidé d'intégrer totalement la plateforme vidéo de Google.

Vevo est née d’un accord entre YouTube et deux des trois majors du disque, avec Universal et Sony, mais la sauce n'a jamais véritablement prise d'un point de vue financier. Les labels ont retirés de solides revenus des publicités présentées au sein des clips, mais Vevo n'a jamais réussi à dégager des bénéfices.

On ne peut s'empêcher de penser que cette décision est aussi liée aux évolutions récentes de YouTube qui va se rapprocher de plus en plus de Google Music pour les abonnées payants.

Source 

Télécharger gratuitement Vevo - Regardez les clips


vevo-regardez-les-clips ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus