Deploy and Destroy : quand la série Evil Dead s'invite dans le jeu vidéo

deploy-and-destroy-ash-vs-ed ipa ipad iphoneConnaissez-vous la série de films Evil Dead ? Une série de films d'horreur américains créée par Sam Raimi, qui se compose en trilogie. 

Ash, héros du film, part en vacances dans une cabane perdue dans la forêt avec quatre autres personnes. Hélas, rien ne se passe comme prévu puisque des esprits maléfiques hantent cette demeure et commence alors à posséder chacun des personnages. 

Le nouveau jeu sur l'App Store, 
Deploy and Destroy: Ash vs ED (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.16, VO, 1.1 Go, iOS 10.0, Apps Ministry Inc.), rend hommage à cette série et à ce personnage, mais pas que...

Deploy and Destroy mêle Evil Dead et Divergent

Les plus jeunes d'entre vous connaissent peut-être ce fameux personnage sans pour autant le situer, puisque dans les films, ce dernier a une tronçonneuse à la place de la main. Réjouissez-vous, puisque vous allez pouvoir prendre son contrôle dans ce jeu totalement dingue mais également d'autres personnages.

Car oui, Tris, Eric, Edward et Max de la série Divergent sont également de la partie dans Deploy and Destroy: Ash vs ED, jeu de tir à la première personne.

Le gros plus, c'est que ce dernier est multijoueur, et il vous faudra ainsi faire un maximum de victimes ! Vous pourrez également personnaliser vos personnages pour vous démarquer des autres joueurs.

Le jeu est proposé gratuitement, mais comporte des achats intégrés. 

Télécharger gratuitement Deploy and Destroy: Ash vs ED



deploy-and-destroy-ash-vs-ed ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus