Neverthink : la télécommande intelligente de YouTube

neverthink-watch-the-internet ipa ipad iphoneNeverthink (App, iPhone et iPad, v3.21, 3.5/5, VO, 59 Mo, iOS 10.3) est une app qui porte bien son nom et son logo. En effet, elle permet de regarder des vidéo sans réfléchir à comment les trouver.

Le concept est simple : la startup finlandaise possède une armée de curateurs qui regardent et sélectionnent pour nous des centaines de vidéos par jour afin de les grouper par catégorie.

Que ce soit juste pour le fun, pour le sport, l’éducation, la beauté, le jeu, l’évasion, les infos ou autre, vous trouverez votre bonheur sur Neverthink.

 

Une jolie interface, tout en anglais

Le gros point noir pour le moment réside dans la langue anglaise qui est la seule disponible à date. Les développeurs y travaillent mais si vous comprenez l’anglais, c’est une vraie mine d’or. 

De nombreuses personnes aiment passer du temps à visionner des vidéos YouTube en se laissant guider par les suggestions. Ici, tout est de qualité car 100% des vidéos ont été choisies à la main.

L’interface est claire et réussie avec un style gros boutons façon télécommande du siècle dernier, et la possibilité de mettre en favoris ses séquences préférées permet de les retrouver à tout moment.

 

Télécharger gratuitement Neverthink: watch the Internet



neverthink-watch-the-internet ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Margouillat De Cocobalo - iPhone

09/06/2018 à 17h33 :

Il y en a plusieurs par catégorie, c’est juste un temps de chargement

1. RestonZen - iPhone

09/06/2018 à 14h04 :

Pourquoi y’a qu’une vidéo par catégorie ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus