Les appels Wifi sans iPhone, c'est possible en Angleterre !

inside-ios-7 ipa iphone tweak ios 7Après VoWifi qui permet de passer un appel via le réseau Wifi, il est désormais possible d'appeler par cette même technologie mais sans iPhone. En effet, l'opérateur britannique EE vient de lancer "EE Smart Number", une fonctionnalité qui permet à ses clients de partager leur numéro de téléphone avec leurs autres appareils pommés.

Que ce soit un Mac, un iPad ou une Apple Watch, il est possible d'appeler et de recevoir des appels, même si l'iPhone n'est pas dans le coin ou est éteint.

appels vowifi transferer appels

 

Une fonction existante mais...

Appeler avec son Mac ou son iPad c'est déjà possible me direz-vous, mais ici, cela va un cran plus loin. En effet, l'option "Sur d'autres appareils" qu'on trouve dans Réglages > Téléphone est surpassée.

En pratique, EE Smart Number qui s'appuie sur le VoWiFi (Voice over Wi-Fi) nécessite d'activer "Hand-off" (continuité) et "appels Wi-Fi sur cet iPhone".

Enfin, l'opérateur précise qu'il est possible de transférer un appel d'un appareil à l'autre sans coupure. Tout cela est gratuit, aucun surcoût.

Pratique, n'est-ce pas ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus