Apple recrute la superstar des médias Oprah Winfrey

Actu AppleLa superstar des médias américains, Oprah Winfrey qui avait arrêté la télévision et notamment The Oprah Winfrey Show le 25 mai 2011, va revenir sur les écrans du côté d'Apple.

En effet, la pomme vient d'annoncer un « partenariat unique courant sur plusieurs années avec Oprah Winfrey [...] pour produire une gamme de contenus originaux ».
 

 golden globe awards photo oprah winfrey

Oprah : un succès assuré

Avoir quelqu'un comme Oprah de son côté est certainement l'un des plus beaux coups qu'on puisse faire en pleine guerre de production audiovisuelle.

Si vous ne la connaissez pas, Oprah Winfrey est une animatrice et productrice américaine de télévision et de cinéma, actrice, critique littéraire et éditrice de magazines.

Née le 29 janvier 1954 à Kosciusko (Minnesota), Oprah Gail Winfrey a mis un premier pied dans la monde médiatique à l'âge de 17 ans avec un poste à la radio locale avant d'intégrer la télévision WTVF-TV de Nashville où elle deviendra la plus jeune présentatrice des informations et la première femme noire présentatrice de la chaîne.

En 1984, où elle se voit confier l'émission « AM Chicago » qui deviendra, face au succès rencontré, « The Oprah Winfrey Show ». Peu à peu, Oprah Winfrey s'impose comme la reine du talk-show du petit écran américain et sera rapidement diffusé au plan national.

Elle devient la première femme afro-américaine millionnaire et l'une des personnalités médiatiques les plus riches et les plus influentes dans le monde, tout en n'oubliant pas d'où elle vient et en oeuvrant pour de nombreuses causes.

Pour tout savoir sur Oprah, allez voir sa page Wikipédia.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. nathan. - iPhone

17/06/2018 à 16h01 :

@MAX - iPhone
❓❓

1. MAX - iPhone

16/06/2018 à 12h02 :

🤣🤣

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus