Monument Valley 2 : 10 millions de dollars en seulement 1 an

monument-valley-2 ipa ipad iphoneLe succès que connaît le studio ustwo n'est plus a démontré, et ce, notamment grâce à la série Monument Valley, véritable carton auprès des joueurs.

Il y a de cela un an, les développeurs nous faisaient la belle surprise de proposer le second opus sur l'App StoreMonument Valley 2 (Jeu, iPhone et iPad, v1.2.15, 5/5, VF, 492 Mo, iOS 9.0, ustwo Games Ltd).

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celui-ci a attiré les joueurs puisque durant cette première année, le jeu a généré 10 millions de dollars...

Monument Valley 2 génère 10 millions de dollars en un an

Imaginez, pouvoir générer 10 millions de dollars en moins d'un an avec un jeu mobile... Le rêve de tous les développeurs ! Et c'est l'objectif accompli par les développeurs du studio ustwo.

Ces derniers ont fait le pari de proposer un jeu payant à 5,49€ alors que la mode semble pointer le freemium du doigt. On peut dire qu'ils l'ont réussi !

À titre de comparaison, le premier opus avait généré 
5,8 millions durant sa première année mais grâce à la mise en avant du jeu durant le WWDC 2017 et à celle dans House Of Cards l'année d'avant, la popularité de la série a dû grandement augmentée. 

Bravo à eux ! Nous l'avions d'ailleurs adoré dans notre test.

Télécharger Monument Valley 2 à 5,49 €



monument-valley-2 ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Pauldu90 - iPhone premium

26/06/2018 à 00h18 :

En même temps c’est un beau jeu, bien qu’un peu court

1. chokotof - iPad premium

25/06/2018 à 20h06 :

Les dévelopeurs le méritent pleinement

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus