Les diffuseurs du Mondial cartonnent sur l'App Store

app store logo icon ios 11Pour pouvoir suivre un maximum de matchs pendant ce Mondial, j'ai pris un abonnement à BeIN Connect, la solution en ligne du diffuseur privé.

Je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas, en France comme ailleurs. Selon Sensor Tower, la Coupe du Monde de football a fait exploser les téléchargements de Fox notamment aux Etats-Unis.
 

 

le mondial booste les diffuseurs sur l'app store

Selon cette étude, les téléchargements de Fox Sports Go ont dépassé la barre du million pour la première semaine du Mondial, alors qu'il n'y avait eu que 12 600 téléchargements de l'application la semaine précédente. Les autres diffuseurs américains bénéficient aussi de ce boom footballistique.

Dans le même temps, DirectTV Now a grimpé de 44 %, FutboTV de 713 %, Hulu de 18 %, Sling TV de 90 % et YouTube TV de 98 %.

On espère que les Américains n'étaient pas trop nombreux à regarder France-Danemark, car sinon, ils risquent d'être dégoûtés de notre "soccer".

fox go

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus