Animal Crossing Pocket Camp : un jeu à 25 millions de dollars

animal-crossing-pocket-camp ipa ipad iphoneÇa fait longtemps que nous n'avons pas parlé du jeu de Nintendo, Animal Crossing: Pocket Camp (Jeu, iPhone et iPad, v1.5.0, 4.5/5, VF, 121 Mo, iOS 9.0), qui connaît une actualité un peu au ralenti. 

En effet, les développeurs continuent à ajouter du contenu, mais sans nouveautés majeures, susceptibles de vous intéresser. 

Mais si je parle aujourd'hui de ce jeu, c'est pour ses revenus, puisque le spécialiste de l'analyse mobile, Sensor Tower, vient de publier un nouveau rapport sur le jeu. 

animal crossing ios


Animal Crossing Pocket Camp aurait rapporté 25 millions de dollars à nintendo

Dans ce dernier, on apprend que le jeu, sorti sur iOS et Android en novembre dernier, serait une véritable mine d'or pour la société nippone. Les revenus estimés de celui-ci dépasseraient les 25 millions de dollars, rien que ça...

Il faut dire que le modèle free-to-play semble être très intéressant puisque les achats intégrés ne pénalisent pas vraiment les joueurs ne souhaitant pas mettre la main au portefeuille. 

Pour rappel, les jeux mobiles ont généré 300 millions d'euros l'année dernière, avec un nouvel objectif fixé à 500 millions cette année. Pour s'aider, Nintendo devrait lancé Mario Kart en fin d'année ! 

Télécharger gratuitement Animal Crossing: Pocket Camp



animal-crossing-pocket-camp ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Pawan - iPhone

02/07/2018 à 14h12 :

Petite faute à signaler

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus