Animal Crossing Pocket Camp compte déjà 15 millions de téléchargements

animal-crossing-pocket-camp ipa ipad iphoneAnimal Crossing: Pocket Camp (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.1, 4.5/5, VF, 101 Mo, iOS 9.0, Nintendo) fait partie des titres majeurs de 2017 et les premiers chiffres le concernant vont dans ce sens.

Sans annonce de Nintendo, il faut les prendre avec des pincettes mais SensorTower parle de 15 millions de téléchargements depuis sa sortie la semaine dernière. Entre temps, on a pu tester le jeu et vous proposer quelques astuces pour bien commencer.

Si le titre est bon, il est encore perfectible avec notamment un manque de variété du à un contenu encore un peu léger.

Super Mario avait fait mieux

Si Super Mario Run avait dépassé les 30 millions de téléchargements la première semaine, pas sûr que Animal Crossing soit moins rentable, lui qui contient plusieurs achats in-apps pour progresser plus vite, contrairement au plombier qui avait un seul "gros" in-app pour débloquer tous les niveaux.

Au-delà des téléchargements, Nintendo doit certainement regarder l'engagement et les achats intégrés pour évaluer la réussite du projet.

Votre avis sur Animal Crossing ?

 

Télécharger gratuitement Animal Crossing: Pocket Camp



animal-crossing-pocket-camp ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. TOMMY - iPhone premium

28/11/2017 à 10h47 :

Pareil ! Concept amusant, mais Nintendo doit faire evoluer le jeu pour fidéliser les joueurs.

1. Ornella - iPhone

28/11/2017 à 10h32 :

J’ai jouer quelques jours mais au final je l’ai desinstaller .. c’est toujours la même chose . Il manque ce petit quelque chose ou y’a envie de revenir jouer le lendemain . Un peu déçu

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus