Le HomePod représentera 10% du marché en 2022

homepod apple iconSi le HomePod est un petit nouveau sur le marché des enceintes connectées, ce dernier a représenté pas moins de 50 millions d’unités vendues en 2017 et devrait doubler cette année selon Canalys.

Dans son rapport, Canalys estime que les ventes vont augmenter jusqu’en 2022 avec 225 millions d’enceintes intelligentes sur un an.

 mugshot homepod apple 2018 iphonesoft enceinte 2

Google et Amazon devant

Amazon qui domine actuellement le secteur avec 50% de parts de marche grâce à sa gamme d’enceintes « Echo », devrait être rejoint par Google et des « Home » d’ici quatre ans.

A cette date, Amazon et Google aurait 34% chacun, tandis qu’Apple se contenterait de 10%. C’est peu mais le positionnement premium de la pomme fait comme l’iPhone et les Mac : des marges plus grandes et des clients plus fidèles. Nous soulignions récemment les nombreuses qualités du Homepod.

Enfin, les autres concurrents se partageront 21% des ventes avec certainement Samsung et Xiaomi en tête.
 

statistiques vente homepod 2022
 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. djidji63

10/07/2018 à 08h54 :

Je garde ma BOSE SL3 !

1. steven - iPhone

09/07/2018 à 18h10 :

Je serai toujours dans la masse alors

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus