iPhone X : nouvelle publicité humoristique avec le Face ID

iphone x 2017 iconApple vient de mettre une nouvelle fois son iPhone X en avant dans une nouvelle publicité, toujours en mettant l'accent sur Face ID. 

Mais ce coup-ci, Apple a décidé de mettre une touche d'humour dans cette réclame, et c'est plutôt bien réussi. 

Dans cette dernière, baptisée "Memory", on y retrouve un candidat d'un jeu télé devant répondre à une dernière question...
 

iphonex memory

nouvelle publicité humoristique pour l'iphone X

Apple vient de publier une nouvelle publicité pour son iPhone X, d'une durée d'1 minute 30, avec un clin d'oeil pour le Face ID. Dans celle-ci, on retrouve un candidat d'un jeu télévisé devant répondre à une question qui n'est autre que : quel est le mot de passe de votre compte bancaire ? 

Essayant par tous les moyens de s'en souvenir, le candidat finit par se rappeler qu'au final, son visage n'est autre que la réponse puisqu'il utilise Face ID. 

La morale de cette histoire, selon Apple ? 

Se souvenir de votre mot de passe ne doit pas être un défi de mémoire. Avec Face ID sur iPhone X, votre visage est votre mot de passe.

 


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Hymar - iPhone premium

11/07/2018 à 09h07 :

Toujours pas possible.

2. Wb Ler - iPhone

10/07/2018 à 12h13 :

Je confirme

1. Sans pseudonyme 22 - iPhone premium

09/07/2018 à 20h08 :

Bonjour à toute l’équipe.
Il est impossible de visionner la vidéo. Pouvez-vous y remédier?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus