Face ID se la coule douce dans la dernière publicité d'Apple

face id iconC'est l'été, c'est les fortes chaleurs, c'est les apéritifs, c'est la plage pour les chanceux, mais c'est également l'heure pour Apple de promouvoir son Face ID en jouant sur la saison.

En effet, la Pomme vient de dévoiler sa nouvelle publicité mettant en avant le service de reconnaissance faciale... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le constructeur se la joue cool !


Apple met en avant son Face ID, de façon détendue

Dans la dernière vidéo publiée sur la chaîne YouTube officielle d'Apple, et probablement prochainement à la télévision, on y voit un homme dans son jardin, sur un transat, profitant du soleil et de la chaleur. 

Le vieil homme se la joue paresseux quand tout à coup, il reçoit un message sur son iPhone, posé sur une table un peu plus loin. Hélas, trop complexe de tendre la main pour déverrouiller le smartphone, celui-ci décide de relever légèrement son transat pour montrer son visage à son smartphone et ainsi déverrouiller l'appareil. 

Il ne lui reste plus qu'à lire ses messages, et certainement demander à Siri d'y répondre grâce à sa simple voix...

faceid paresse pub

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus