L'outil d'Impression Photo d'Apple prend fin : quelles alternatives ?

icon app photos ios apple souvenirNous l'avons appris quelques jours auparavant : l'outil d'Impression Photo d'Apple va prendre fin très prochainement, le 30 septembre plus précisément. 

Disponible sur macOS, le service n'a jamais vu le jour ailleurs, que ce soit sur d'autres systèmes et même sur iOS. 

Ce dernier proposait l'impression de photos, de calendriers personnalisés mais également de livres photos. 

outoftown

quelles alternatives pour imprimer vos photos ?

Shutterfly

C'est l'un des meilleurs services et certainement l'un des plus connus : Shutterfly. Outre le fait d'imprimer les photos et de proposer les personnalisations de calendrier et de livres, ce dernier permet également des options plus excentriques comme l'impression sur mugs, sur oreillers ou serviettes...

MonAlbumPhoto

Vous n'avez pas pu passer à côté de la publicité à la télévision ! MonAlbumPhoto continue de grossir et d'attirer de plus en plus de clients grâce à ses nombreux choix en terme de livres mais également ses petits prix. 

Le livre standard débute ainsi à 24,99€. 

CEWE

Encore une fois, il s'agit de l'un des plus connus en France avec une nouvelle fois de nombreux choix ! Il est également possible de créer votre propre coque de téléphone, une déco murale ou encore des cartes sur CEWE

Le plus, c'est que le service propose une application mobile !

PIXUM

Un peu plus cher, mais avec une qualité impressionnante, le site web Pixum. Ce dernier a reçu plusieurs récompenses ces dernières années et des retours clients excellents ! 

Vous pouvez ainsi créer directement sur le site web, sur leur application mobile mais également grâce à leur logiciel Mac et Windows.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. paolos - iPhone

30/07/2018 à 19h44 :

Dommage qu’il ne l’ai pas plus mît en avant , je ne connaissais pas ce service , ils aurait pu en faire quelque chose d’interessant

3. Alexis - iPhone

30/07/2018 à 16h27 :

@Santa51 - iPhone premium
Oui moi. Résultats convenables mais mauvais rapport qualité prix. Très bien pour de la photo souvenir, mais pour les clients plus exigeants ça ne faisait pas l’affaire. Rendu des couleurs ok mais perso je trouvais les trames d’impression trop visibles. A ce prix il y a beaucoup mieux.

2. paul benett - iPhone

30/07/2018 à 15h44 :

Le service a bien vu le jour depuis un moment. Ma mère l’utilisait les résultats étaient parfait. C’est dommage...

1. Santa51 - iPhone premium

30/07/2018 à 15h32 :

Quelqu’un l’utilisé ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus