L'iPhone X représenterait 25 % des ventes d'iPhone

statistiques iphoneApple va dévoiler ses chiffres financiers un peu plus tard aujourd'hui, concernant le deuxième trimestre de cette année. Comme d'habitude, la marque à la pomme se gardera bien de communiquer les chiffres par modèle d'iPhone.

Et comme toujours, les observateurs extérieurs s'en chargent. On apprend donc que l'iPhone X représenterait 25 % des ventes totales d'iPhone. Une excellente nouvelle pour la santé financière d'Apple.
 

 

25 % de ventes pour l'iPhone x ?

Selon le Wall Street-Journal, cette part importante d'iPhone X aurait permis d'augmenter le "prix moyen de vente de l'iPhone", pour atteindre 694 dollars. Les revenus totaux au cours de ce trimestre pourraient donc atteindre 59,5 milliards de dollars, soit une hausse de 13 %.

Dans le même temps, Apple devrait annoncer une hausse de 25 % des revenus pour les services, avec un magot de 9,2 milliards de dollars pour la compagnie pommée.

Malgré les nombreuses rumeurs négatives depuis un peu plus d'un an, Apple se porte toujours très bien d'un point de vue financier.

iphonex vanity fair

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Balthazare - iPhone premium

31/07/2018 à 21h44 :

Dommage pour nous T’en que tout vas bien au niveau du $ pas de nouveautés pas d’amélioration et surtout le risque de payer toujours plus chère.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus