Pokémon Quest : plus de 8 millions de revenus sur mobiles

pokb-mon-quest ipa ipad iphoneUn mois et demi après sa sortie sur mobiles, Pokémon Quest (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.3, 4/5, VF, 336 Mo, iOS 9.0, The Pokemon Company) ressemble très franchement à un beau succès pour The Pokemon Company.

Il faut dire que son concept, bien qu'il demande que très peu d'actions effectuées par le joueur, est prenant et incite fortement à l'achat.

Pour rappel, dans ce jeu, il faut composer une équipe de trois Pokémon puis les lâcher dans des niveaux comportant d'autres monstres sauvages à affronter et à battre pour terminer le niveau.

Si le joueur peut décider quand attaquer, il est également possible de laisser le jeu tout gérer pour nous, nous laissant uniquement la gestion de la stratégie, récupérer les récompenses et accueillir les nouveaux arrivants...
 

pokb-mon-quest ipa ipad iphone

Pokémon Quest : plus de 8 millions de revenus sur mobiles

Selon Sensor Tower, spécialisé dans les jeux et applications mobiles, le titre aurait déjà généré plus de 8 millions de dollars grâce à ses achats intégrés, uniquement sur mobiles (le jeu est disponible sur la Nintendo Switch également). 

En tête des pays, les Japonais seraient les plus grands dépensiers et les plus friands des achats intégrés présents dans le jeu. Une nouvelle fois, belle stratégie de la part de Game Freak et The Pokemon Company ! 

Télécharger gratuitement Pokémon Quest


 

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Titan - iPhone

13/08/2018 à 20h07 :

@paul benett - iPhone

Pourquoi ?

1. paul benett - iPhone

13/08/2018 à 16h06 :

Ce sont les pires arnaqueurs que j’ai jamais vu

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus