Legend of Solgard : King lance un RPG sur l'App Store

legend-of-solgard ipa ipad iphoneAlléluia ! Fini les bonbons à assembler, les animaux à sauver ou encore les sorcières à aider : King vient de sortir un battle RPG sur l'App Store, et ça fait du bien ! 

Legend of Solgard
(Jeu, iPhone et iPad, v1.0.3, 5/5, VF, 307 Mo, Game Center, iOS 9.0, King) combine jeu de puzzle et combat tout en se servant de la mythologie nordique pour créer un nouvel univers. 

King lance Legend of Solgard sur l'app store

Pour le scénario, c'est très simple, le joueur incarne Embla dans le but d'affronter le Ragnarok, la fin du monde dans la mythologie nordique. 

Affrontez des ennemis et des boss avec les créatures que vous avez collectionnées, améliorez vos pouvoirs héroïques et pillez les trésors des légendes nordiques !

Solgard est envahi par l'hiver, ses créatures piégées dans des cristaux gelés et ses mondes pris dans la glace. Ragnarok, la fin du monde, a commencé et seule Embla peut l'arrêter. Dotée des pouvoirs de la Déesse-Soleil, c'est à Embla de réunir une armée de créatures pour terrasser les forces maléfiques qui menacent leur monde.

Le jeu, très coloré et plutôt bon, est proposé gratuitement au téléchargement mais contient des achats intégrés, comme tous ses prédécesseurs. 

Télécharger gratuitement Legend of Solgard



legend-of-solgard ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus