Legend : Rising Empire envahira l'App Store le 24 octobre

onmyoji-arena ipa ipad iphoneLa nouvelle création de NetEase Games s'apprête à voir le jour sur l'App Store... Si vous pensez ne pas connaître ce studio, il faut savoir qu'ils sont à l'origine de Rules of SurvivalKnives Out ou encore Identity V.

Legend : Rising Empire, c'est son nom, propose aux joueurs de retourner dans une époque médiéval dans un parfait mélange de jeu de simulation et de stratégie.

rising empire1

Legend : Rising Empire sortira le 24 octobre

Dès le 24 octobre, votre nouveau rôle, si vous l'acceptez, n'est autre que de prendre la tête d'un empire et d'être la personne en charge de son développement. 

Ce jeu mobile médiéval propose un gameplay combinant stratégie et construction de ville, où les joueurs incarnent un seigneur féodal dont l’ambition est de conquérir le continent fictif de Favilla. Grâce à une gestion militaire et une gestion des ressources rigoureuse, les joueurs doivent accumuler des ressources et même piller celles des autres joueurs afin de développer un empire à partir d’un petit village. 

Ainsi, il vous faudra trouver les ressources nécessaires pour l'amélioration et la création de nouveaux bâtiments au sein de votre territoire mais également de créer des alliances stratégiques pour venir à bout de vos ennemis. 

rising empire2
 

 


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus