Apple Store : des voleurs interpellés par des clients

Actu AppleDécidément, les Apple Store semblent être la cible principale des voleurs ces derniers temps, et on comprend pourquoi quand on voit le prix des appareils à la Pomme.

Une nouvelle fois, une tentative de vol d'objets a eu lieu dans une boutique, et plus particulièrement dans la ville de Thousand Oaks, en Californie. 

seoul apple store

des voleurs interpellés par des clients

Belle frayeur dans l'Apple Store de Thousand Oaks, dans le centre commercial Oaks Mal. Les faits se sont déroulés le week-end dernier, et auraient pu mal finir sans l'intervention de clients présents dans la boutique. 

Une équipe de cinq voleurs a ainsi débuté ses actions dans un premier Apple Store de la région, dérobant pour 10 000 dollars de produits puis ils se sont dirigés vers une nouvelle boutique à la Pomme. 

Mais l'histoire va s'arrêter là, puisque des clients ont tout faits pour stopper le braquage : ainsi deux d'entre eux ont été stoppés en plein vol tandis que le troisième s'est fait prendre en sortant du magasin. Les deux derniers, eux, se sont également fait arrêtés à la sortie du centre commercial. 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. maxime2712 - iPhone

21/08/2018 à 22h42 :

Orange is the new black 😂😂😂

3. rophi60 - iPhone premium

21/08/2018 à 16h33 :

Apple a offert des téléphones quand même

2. Titan - iPhone

21/08/2018 à 14h23 :

Karma

1. RestonZen - iPhone

21/08/2018 à 14h19 :

Le Crack quelle saleté !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus