17 voleurs d'Apple Store arrêtés pour un butin d'1 million

apple-store ipa iphone ipadAprès une longue enquête à travers plusieurs états, la police d'Oakland vient d'arrêter un « véritable réseau criminel » qui visait systématiquement les boutiques de la pomme, les fameux Apple Store.

Si vous nous suivez, vous avez remarqué que les braquages et autres cambriolages d'Apple Store sont de plus en plus réguliers, en témoignent les deux derniers ayant eu lieu à Palo Alto en moins de 12 heures le week-end dernier.

cambriolage apple store
 

1 million de dollars de produits Apple volés

Les autorités américaines viennent d’arrêter 17 personnes soupçonnées de diriger un réseau organisé visant ces magasins. Les voleurs ont fait des casses un peu partout aux États-Unis pour un total de 19 états pour un total d'un million de dollars d'iPhone, d'iPad, d'Apple Watch et de Mac. Les derniers iPhone XS étaient évidemment privilégiés.

Le modus operandi était le même à chaque fois : les voleurs entraient en groupe et en force pour arracher les produits exposés avant de repartir dans plusieurs véhicules séparés. Il faut croire que les capuches n'ont pas suffi à rester anonyme.

Une bonne nouvelle pour Apple qui aurait du augmenter ses prix si cela avait continué (ceci est une blague, évidemment).

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. ZaraZ - iPhone

01/10/2018 à 20h29 :

Les iphone en expo n’ont pas de code donc formatable il me semble et les neuf aussi

3. Frostth - iPhone

28/09/2018 à 12h13 :

@ya69 - iPhone


Certains diront pour les pieces détachés.
Quand deja tu vois le prix d’un ecran xs Max ....

2. ya69 - iPhone

28/09/2018 à 12h01 :

@Wb Ler - iPhone
Mais je comprends pas l'intérêt de les voler si ils sont verrouillée ? Donc impossible à formater sans le code de déverrouillage ?

1. Wb Ler - iPhone

28/09/2018 à 11h14 :

C’est bien dommage, si ça continue les expositions Apple vont en pâtir

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus