Tim Cook donne encore 5 millions en actions AAPL

tim cook iconTim Cook vient de donner 23 215 actions AAPL à titre caritatif, quasiment 5 millions de dollars hier soir au cours de clôture où l'action AAPL était à 215,04 $.

Si l'on ne sait pas à quel organisme va bénéficier ce don, Tim donne régulièrement des millions à des associations comme Robert F. Kennedy Center for Justice & Human Rights ou the Human Rights Campaign.

 tim cook donation 5 million action aapl

Tim donnera tout

Tim Cook reste donc sur ce qu'il a déclaré il y a 3 ans, à savoir qu'il donnera toute sa fortune à des oeuvres de charité, régulièrement. Sa seule préoccupation est de financer les études de son neveu. Quand on sait que Tim Cook possède encore 878 425 actions AAPL (soit 200 millions environ), on se dit que le petit est à l'abri. On parle juste des actions, pas de ses comptes en banque.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Titan - iPhone

22/08/2018 à 12h20 :

Bravo à lui

Le patron de Google en ai où lui?

1. RestonZen - iPhone

22/08/2018 à 10h52 :

C’est tout à son honneur Respect !🙏🏻

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus