Apple Music organise un concert de Christine and the Queens à Paris

Actu Apple MusicEn général, Apple Music n'offre pas ses moyens marketing au premier chanteur venu et ce sont régulièrement des américains à l'image de Drake qui sont mis dans la lumière.

En ce mois de septembre, la marque à la pomme a décidé de pointer ses projecteurs sur la chanteuse française Héloïse Letissier, connue sous le nom de Christine and The Queens ou juste Chris plus récemment. Apple va organiser une concert en plus de dévoiler un documentaire fait-maison.
 

 

Apple Music organise un concert de Christine and the Queens à Paris

Le concert devrait se tenir le 14 septembre prochain à la Salle Pleyel et ce sera également l'occasion de présenter le moyen-métrage tournée pendant la réalisation du nouvel album de l'artiste.

christ apple

Le nouvel album de l'artiste sera disponible à partir du 21 septembre, notamment sur Apple Music bien évidemment. On se demande désormais si le soutien d'Apple permettra à la Française de vendre aux Etats-Unis.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus