CARROT Weather s'offre les raccourcis et cadrans Siri

carrot-weather ipa ipad iphoneCARROT Weather (App, iPhone et iPad, v4.8.1, 5/5, VO, 269 Mo, iOS 10.0, Grailr LLC) est déjà à l'heure d'iOS 12 avec deux nouveautés importantes : le support des raccourcis Siri d'iOS 12 pour demander la météo des prochains jours (ou actuelle) depuis n'importe où ainsi que le support des cadrans Siri, nouveauté de watchOS 5.

Pour cela, il faudra évidemment mettre à jour son iPhone et son Apple Watch. D'ailleurs Carrot Weather supporte les derniers modèles XS Max compris. Fort ce développeur !
 

CARROT Weather

Carrot Weather sorti en 2015 a toujours été une app météo à part. Décalée et vivante, elle s'était grandement bonifiée en 2017 avec une interface améliorée et de la personnalisation.

Si Carrot est toujours en anglais, on est fans des animations et des punchlines travaillées à chaque évolution du temps. Tout comme les bonus cachés dans l'interface que je vous laisse découvrir.

Enfin, la mise à jour ajoute de nouvelles icônes alternatives, idéal pour ceux qui aiment personnaliser.

 

Télécharger CARROT Weather à 5,49 €

 
Notre avis
5 / 5
 


carrot-weather ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus