Nouveau Drop test de l'iPhone XS (+ beer test)

iphone xs iconEncore l'inlassable iPhone XS qui fait la une avec cette fois un second « drop test ». Après seulement quelques jours de commercialisation, il a déjà été maltraité par SquareTrade qui l'a fait chuté, ainsi que le grand iPhone XS Max.

Le résultat n'est pas aussi bon que le précédent, car les iPhone XS sont directement tombés d'une hauteur de 1,8 mètre. Comme si on les lâchait en téléphonant, grosso-modo.

Souvent inutile, ce test voulait véirifer les dires d'Apple : l'iPhone XS possède un verre plus résistant que son ainé. Apple affirmait lors du keynote qu'il s'agissait du « plus résistant jamais installé sur un smartphone ».

Vidéo du drop test

Comme vous pouvez le voir, la première cabriole lui a été fatale. L'écran et le dos en verre ne font pas les malins. On se rappelle toutefois qu'une chute à un mètre ne lui avait rien fait précédemment.

S'il est difficile de conclure que l'iPhone XS est plus résistant que le X (une mauvaise chute peut engendrer des dommages même à faible hauteur), mieux vaut prévenir que guérir, avec une coque pas chère sur Amazon. Sinon il faudra débourser plus de 300€ pour réparer l'écran.
 


iphone xs casse brise chute test drop

 

Cadeau : le test de la noyade à la bière

L'iPhone XS aime par contre bien la bière, merci à la certification IP68  😂.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. nico9281 - iPhone premium

24/09/2018 à 18h24 :

@drumspot - iPhone
Ou alors, les tests sont de plus en plus violents 😉

1. drumspot - iPhone

24/09/2018 à 17h02 :

Chaque année c’est la même chose.
Le verre au dos est le plus résistant, et ainsi que l’écran. Au final, il se fissure en moins de deux

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus