Les co-fondateurs d'Instagram quittent Facebook

instagram ipa iphoneLes co-fondateurs d'Instagram, Kevin Systrom et Mike Krieger, ont décidé de quitter Facebook. Leur départ sera effectif d'ici "quelques semaines" selon les informations du New-York Times.

Si les principaux intéressés n'ont pas donné les raisons les ayant poussées à partir, ils ont bien confirmés être prêts pour "un nouveau chapitre dans (leur) vie".

instagram

les co-fondateurs d'Instagram quittent facebook

Instagram a été lancé en 2010 et l'application a vite atteint les premières places de l'App Store pour les applications gratuites. Le réseau social a été racheté il y a six ans par Facebook, contre un milliard de dollars et depuis, la popularité du service n'a pas faibli.

Depuis quelques mois, de nombreux dirigeants de Facebook ont abandonné le navire.

En plus du départ du fondateur de Whatsapp, Jan Koum, les vice-présidents Elliot Schrage et Colin Stretch ont aussi quitté la compagnie. MM.Systrom and Kriefer auraient connu des tensions avec Mark Zuckerberg selon les informations de TechCrunch.

Source 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. I0NIC - iPhone

25/09/2018 à 11h29 :

Facebook achète tout et fait fuir tout le monde...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus