Google Maps va gérer le multi-transports, Apple Music et Spotify

google-maps-gps-transports ipa ipad iphoneL'application Google Maps (App, iPhone et iPad, v5.1, 4.5/5, VF, 162 Mo, iOS 10.0) va bientôt se doter de nouvelles fonctionnalités très intéressantes.

Google ne cesse d'améliorer Google Maps. Son application est d'ailleurs considérée comme une référence dans le domaine des applications GPS et de transport.

Google Maps va mieux vous avertir

En partant du principe que le temps de trajet peut s'allonger jusqu'à 60% par rapport aux prévisions au moment de partir, Google annonce des nouveautés qui vont permettre de rendre nos trajets plus prévisibles et plus agréables.

Premièrement, il sera possible de savoir en temps réel si le traffic ou un accident peut ralentir notre voyage.
Deuxièmement, il sera possible de planifier des trajets multi-transports: Par exemple, prendre la voiture, puis marcher, puis prendre le métro.
Troisièmement, il sera possible de savoir, encore une fois en temps réel, où se situe le bus ou le train que nous attendons.

 

Spotify, Apple Music et Google Play Music

Enfin, Google Maps va intégrer la possibilité d'écouter Spotify, Apple Music ou Google Play Music, directement depuis l'application (Voir photo ci-dessous).

googlemaps spotify


Google risque avec cela de creuser encore plus l'avance qu'il possède sur l'application Plans d'Apple (qui devrait subir une refonte importante l'année prochaine). Que pensez-vous de cette future mise à jour ?
 
Source

Télécharger gratuitement Google Maps - GPS & Transports



google-maps-gps-transports ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Titan - iPhone

01/10/2018 à 22h22 :

@RestonZen - iPhone

Enfaite Waze a déjà la même fonctionnalité sur son app depuis un moment donc bon

5. Laurent - iPhone premium

01/10/2018 à 21h22 :

... il manque plus que pouvoir faire des appels et commander des pizzas et l’app sera aussi lourde que le système d’exploitation ! 😉

4. drumspot - iPhone

01/10/2018 à 20h13 :

Oui plus que les radars et des infos sur la conduite( vitesse autorisé) un peu comme à la WAZE

3. tchou73 - iPhone

01/10/2018 à 18h51 :

Manque plus que les radars 👌

2. RestonZen - iPhone

01/10/2018 à 18h03 :

Maps déjà dans le turfu ! 👍

1. matt75000 - iPhone

01/10/2018 à 17h38 :

Dommage pas de prise en charge de deezer

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus